Catastrophique Zheng. Elle a donné tout les points a coup de double faute , grossières erreurs et coups boisés .
Le jour et la nuit avec le tournoi précédent , à croire qu’elle a envoyé sa sœur sur le court.
Surtout qu’elle a hérité d’un des Q1 le plus facile
Voilà break zheng, pourtant elle a rien fait de spécial . Elle a juste réussi pour la première fois du match à tenir plus de deux échanges .
Espérons grâce à ça, qu’elle se détende et rentre dans son match
Je comprends ton point de vue, mais après Coco reste une joueuse expérimentée qui sert très très bien, et il n'y a pas si longtemps demi-finaliste en GC (en Australie aussi par ailleurs). Honnetement y avait meilleur tirage pour Qinwen, surtout en tant que TDS dans ses qualifs ^^
Le jour et la nuit avec le tournoi précédent , à croire qu’elle a envoyé sa sœur sur le court.
Surtout qu’elle a hérité d’un des Q1 le plus facile
Pas d'accord du tout là dessus.
Espérons grâce à ça, qu’elle se détende et rentre dans son match