Coco ça fait des années qu'elle est ainsi elle est insupportable aussi voire plus. Si je peux me permettre de la comparer (Vicky) à Cori ce sont 2 attitudes totalement différentes. Après, chacun son caractère, je suis d'accord
Par contre elle n'a pas été breakée depuis le début de la semaine, avec un excellent % de premier service... et là premier jeu du match : 3 doubles fautes mdr xD
Allez on debreake Vicky
Patmau :p