Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Victoria Jimenez Kasintseva • Bendigo 2022

5
6
3
0
0
Victoria Jimenez Kasintseva
Jimenez KasintsevaVictoria Q WTA 111 live 110
7
4
6
0
0
85.7% (6)
14.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Coco ça fait des années qu'elle est ainsi elle est insupportable aussi voire plus. Si je peux me permettre de la comparer (Vicky) à Cori ce sont 2 attitudes totalement différentes. Après, chacun son caractère, je suis d'accord
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Par contre elle n'a pas été breakée depuis le début de la semaine, avec un excellent % de premier service... et là premier jeu du match : 3 doubles fautes mdr xD

Allez on debreake Vicky
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=31411229

Patmau :p
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Merci jojo:)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Début de match catastrophique de Vicky là... double break encaissé. Mais c'est loin d'être fini
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Énorme ce point, allez on va chercher le debreak
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et d'un debreak ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos 0-40 à 40-40 !!! Keep fighting Vicky tu peux le faire
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Énorme !!!! Le debreak après avoir sauvé 3 balles de set !!! VAMOS :D
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
La classique de Coco
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Jusqu'à 40/0 elle avait l'air de maîtriser pour empocher le set
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et le break d'entrée VAMOS
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Break et Coco qui s'énerve, ce qui est compréhensible
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et ça tient !!! Allez faut breaker maintenant Vicky
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros gros jeu tenu par Jimenez là, ça m'étonnerait pas que ça fasse la différence.
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Compliqué ce jeu, c'est bien de l'avoir gagné,maintenant il faudrait breaker de nouveau
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
COME ON VICKY!!!! Allez plus qu'un jeu
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai pas compris non plus Patmau... -_-
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon allez deuce, encore deux points Vicky vamos
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait vraiment mieux à faire Coco, c'est dommage, un titre pour commencer la saison aurait fait du bien :(
Mais bon semaine très encourageante, on enchaîne aux qualifs de l'AO !

Bravo Victoria, on va chercher le titre demain :)
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais bien que coco revienne sur le devant de la scène.....
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Victoria, on perd pas ici !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
CoCo pour une finale contre Ysa ^^
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez CoCo en route vers le top 100
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooooooooooooooooooooooos Victoria :D
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bref c'est le temps de se régler vamos
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Il est temps de revenir aux premiers plans coco
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Break d'entrée avec 2 df... Tellement ITF W, amateurisme dans toute sa splendeur.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
1 point à 8 pour débuter le match, ça picote xD
Allez Vicky
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Surtout que Coco va jouer les qualifs de l'OA, ce serait bien de la voir dans le grand tableau
Afficher plus