Catastrophique Zheng. Elle a donné tout les points a coup de double faute , grossières erreurs et coups boisés .
Le jour et la nuit avec le tournoi précédent , à croire qu’elle a envoyé sa sœur sur le court.
Surtout qu’elle a hérité d’un des Q1 le plus facile
Voilà break zheng, pourtant elle a rien fait de spécial . Elle a juste réussi pour la première fois du match à tenir plus de deux échanges .
Espérons grâce à ça, qu’elle se détende et rentre dans son match
Je comprends ton point de vue, mais après Coco reste une joueuse expérimentée qui sert très très bien, et il n'y a pas si longtemps demi-finaliste en GC (en Australie aussi par ailleurs). Honnetement y avait meilleur tirage pour Qinwen, surtout en tant que TDS dans ses qualifs ^^
Bulgaaross, coco a gagné 3 matchs en ITF contre dès top 250. Sinon elle a enchaîné plus de 15 défaites d’affilées.
Ça reste un jolie nom pour son passé mais dans le fond c’était presque un tour cadeau.
Le jour et la nuit avec le tournoi précédent , à croire qu’elle a envoyé sa sœur sur le court.
Surtout qu’elle a hérité d’un des Q1 le plus facile
Pas d'accord du tout là dessus.
Espérons grâce à ça, qu’elle se détende et rentre dans son match
Ça reste un jolie nom pour son passé mais dans le fond c’était presque un tour cadeau.
Peut être pas le plus simple c’est sur mais un des plus simples.
Mais prestation affligeante de la chinoise pourtant annoncé comme une espoir .