Sans vouloir être irrespectueux à l'egard d'Ostapenko, il est évident qu'elle n'a plus de physique de sportive et que sa priorité est un retour à un poids plus en rapport avec le haut niveau tennistique qu'elle pratique.
Ostapenko, si elle maintient son niveau de jeu actuel, file droit en quarts et ça promet une belle affiche contre la tête de série n°1...
Allez Jelenba !!!!
Vous voyez un gros niveau chez osta ?
Moi je vois QZ qui balance des prunes toutes filets ou dehors .
Et en effet de temps en temps un petit coup bien placer d’osta.
Comme quoi les analyses peuvent diverger
Super
Ce n'est en aucun cas une critique mais lors de son sacre de RG elle était 1000 fois plus affutée
Au tennis il n'y a pas de secret
C'est top 5
Allez Jelenba !!!!
Moi je vois QZ qui balance des prunes toutes filets ou dehors .
Et en effet de temps en temps un petit coup bien placer d’osta.
Comme quoi les analyses peuvent diverger
Et plus de 15 fautes directes en une moitié de set .
Les stats sont affreuses
Elle peut perdre 6-4 là et gagner les 2 autres sets, comme perdre en 2 😁.
Bref tout est possible avec elle.