Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Johanna Konta • Nottingham 2016

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
0.2% (1)
99.8% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est sûr qu'avant le match les joueuses se disent "Ouh là je vais super mal jouer aujourd'hui. Ça sert à rien d'y aller."
3
terry99
terry99 • 22 abonnés
On dit que le sport c'est du spectacle, un jeu d'acteur...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La partie de tableau en carton mdr
2
matbati
matbati • 1 abonnés
Bizarre de louper 3bb, Qu'est-ce qui se passe ?
1
Massari59
Massari59 • 1 abonnés
Et voilà le debreak Konta se tire des balles aux pieds toute seule
1
matbati
matbati • 1 abonnés
Assez incompréhensible tout ça.
Je me demande si Konta peut le faire.
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Konta ou comment devenir top 20 par erreur
1
Massari59
Massari59 • 1 abonnés
Jouer Zheng à domicile devait être une formalité c'est exécrable
1
Waraba
Waraba • 6 abonnés
LOL
Il y a beaucoup qui critiquent mais qui ne regardent meme pas le match.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Zheng joue remarquablement bien
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le jour ou Konta joue sur une jambe moi je joue avec 3 jambes aussi :p
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle nous fait une Corneto aiguë
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Britannique en deux sets.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Saisai :X
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bouh la honte GoMette :X Allez Jo :p
matbati
matbati • 1 abonnés
Elle nous fait quoi la Jo
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Jo, pas de bêtises!
matbati
matbati • 1 abonnés
Elle n'arrive pas à breaker
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ce match est tout l'inverse de ce qui devrait se passer Konta sert mal et zhang conserve sa mise en jeu autant dire qu'on marche sur la tête
matbati
matbati • 1 abonnés
ça parait très complexe pour Konta
matbati
matbati • 1 abonnés
Vous voyez Konta en 3set ?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bein zhang est en feu
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mais je la vois pas battre Konta comme même
Massari59
Massari59 • 1 abonnés
Konta fais pas plaisir à son public, elle va la faire à la Watson?!
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pas de décallage dans son jeu quand elle force elle les mets dehors et zhang défends super bien
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila break d'entrée je comprends plus rien
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si elle débreake pas le prochain jeu le moral va partir en vrille
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Une blague les matchs aujourd'hui Janko fed, konta...
Massari59
Massari59 • 1 abonnés
Konta n'est pas dedans ça sent la défaite
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il faut le faire pour que zhang conserve sa mise en jeu comme même
Afficher plus