14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca fait plaisir de revoir Cornet tête de série !
11
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Moi aussi. Histoire de mettre une petite leçon à l'américaine.
9
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
J'aimerai bien que Cornet tombe dans la partie de tableau de Serena :)
8
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Quel est le rapport avec le fait de recopier un pseudo Guingamp ?
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Mais ça n'a rien avoir. On a pas l'habitude d'écrire toribelec13 et une faute de frappe ça arrive donc ce que tu dis n'a aucun rapport avec le tennis!
3
Serena1
Serena1 • 3 abonnés
Tu n'a rien a expliquer; vu qu'il n' y a pas d'explication à donner!
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ouais d'abord qu'est-ce qu'il a à faire Toribelec là-dedans ? On l'emme*** lui xD
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Ah alors il n'a pas su écrire Guingamp, mais ça revient au même.
2
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Comme chaque année ça va être l'ecatombe des têtes de séries ..
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouf pour Makarova...!
Cool pour Cornet...
Vinci top 16 : cool...
Kuznetsova top 8 : cool...
Zhang Shuai : brava !
Les autres, j'men tape....(non j'rigole)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Cornet lui en a déjà donné quelques une de leçons...
1
Serena1
Serena1 • 3 abonnés
Ah bon Guimgamp? et quelles sont ces ''quelques leçons''?
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je pourrais te renvoyer vers les matches, mais je te sens pas capable d'aller les voir vu que tu n'es déjà pas capable de recopier correctement un pseudo de 8 lettres
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Il est vrai qu'Alizé pose parfois des problèmes à Serena, notamment à Wimbledon 2014 ou 2015, je ne sais plus :-)
1
Serena1
Serena1 • 3 abonnés
Toricbelec13 meme s'il est vrai que Serena n'est pas au mieux de sa forme, il est impossibile pour Cornet de lui donner ''une leçon''
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Si t'es pas capable de recopier un mot de 8 lettres ça sert à rien que je perde mon temps à t'expliquer les choses plus en détail...
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Qu'est ce que tu me parles de Toribelec ?
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Dans le fond oui, mais la différence c'est que Guingamp c'est mon pseudo et que je commence à en avoir ras le cul qu'on soit pas foutu d'écrire correctement mon pseudo
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Chut.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Chute... de Serena Williams ?
Afficher plus