Le classement de Barty ne veut rien dire. C'est seulement son 2ème tournoi depuis l'US Open 2014. Grande espoir Australienne qui avait décidé de faire un break avec le tennis.
A tous ceux qui font des paris, analysez bien le match avant de vous jeter sur les grosses côtes en pensant que c'est un cadeau... x)
Comme l'a dit GoMaria, c'était une jeune joueuse talentueuse qui a fait un break très précoce à 18 ans. Elle a notamment remporté Wimbledon en junior. Elle a repris le tennis début 2016 et il semblerait qu'elle ait conservé son niveau d'antan voire qu'elle se soit améliorée, vu ses performances dans ce tournoi !
Comme l'a dit GoMaria, c'était une jeune joueuse talentueuse qui a fait un break très précoce à 18 ans. Elle a notamment remporté Wimbledon en junior. Elle a repris le tennis début 2016 et il semblerait qu'elle ait conservé son niveau d'antan voire qu'elle se soit améliorée, vu ses performances dans ce tournoi !