C'est la première fois que je vois jouer Kiick et je suis vraiment tres déçu... Elle rate tellement mais tellement de coups...
Elle a de tres beaux coups mais si tot que la balle revient elle ne sait plus du tout quoi faire on dirait qu'elle ne réfléchit plus du tout a sa prochaine action et alors la les fautes pleeuvent et les erreurs tactiques sont monumentales... Sans parler du nb de DF énorme et de la totalité de ses smashs qui sont manqués
Non match total de kiick... Qui rate une occasion en or... Zheng plutot solide boen qu'elle n'avait qu'a remettre la balle ça va etre autre cjose contre Vekic
Elle a de tres beaux coups mais si tot que la balle revient elle ne sait plus du tout quoi faire on dirait qu'elle ne réfléchit plus du tout a sa prochaine action et alors la les fautes pleeuvent et les erreurs tactiques sont monumentales... Sans parler du nb de DF énorme et de la totalité de ses smashs qui sont manqués