14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Donna Vekic • Roland Garros 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai 32 WTA 67
7
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
5
4
0
0
0
C'est parti sous le soleil matinal de Roland Garros
33% (88)
67% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah arrête de regarder la WTA
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Voilà terminer par une double.
Parfait Donna, quel match encore, elle seule en a le secret ^^
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu la vois à travers le sport ? Mdr
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca ce voit qu'elle a du talent, mais dans la tete c'est top 750.. c'est vraiment du gachis
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Non jsuis au boulot j'ai pas d'images...
Tu me diras si elle a la barbe de 3 jours ou si c'est rasé du matin mdrrrrrrr
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Shuai :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna !! :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Donna :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Go Donna !
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Donna bien plus sérieuse dans ce second set :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
M'étonne pas que tu suives ce match ludol x)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Grosse déception, Donna... Elle menait dans les deux sets. :(
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Quel mental Donna, mener dans les deux sets et finir comme ca.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mais lol elle va perdre ces 2 breaks d'avance !
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ptdr bien joué
omarou
omarou • 5 abonnés
Elle craque totalement la...
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Aller retourne supporter Wawrinka, t'es meilleure en supportrice de ton mec, qu'en joueuse mdr
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Du grand Donna 😑 -_-
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Olala son dernier jeu de service, n'importe quoi x)
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle va prendre 6-1, c'est finit ca c'est sur et certain, tu peux pas te relevé apres avoir été aussi ridicule
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Oh les mauvaises langues
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Jamais terminé au tennis
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Fallait peut-être breaker quand tu gagnais 5-2 Donna hein ...
omarou
omarou • 5 abonnés
J'en est marre des wta ou on joue a qui va ne pas ce faire breaker
omarou
omarou • 5 abonnés
Bah a part petra et kiki je regarde pas énormément
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Une finale Kvitova Vee serait marrant
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
3-1 et donc fini ? ou 2-2 et l'espoir est tjr la?
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Beh 0-30, donc vers le 3-1 et donc bientot fini ?
Afficher plus