Zhizhen .. tres triste ..
l’evenement etait trop grand pour lui visiblement, cetait pourtant rondement mené pendant 99% du chemin a accomplir, mais la derniere marche a ete insurmontable .. cest tres dur mais ainsi va la dure loi du sport !
Quelqu'un connaissait Le hollandais avant cette année ? ;)
il a même été très bon chez les juniors en faisant finale des championnes d europe non sans avoir battu Rublev qui dominait outrageusement la catégorie
Il battait aussi parfois Fritz
Il faisait parti des espoirs de sa génération mais a eu un début de carrière contrarié par les blessures
Flouz57 @Flouz57 il y a 28 minutes
Lestienne aussi fait des belles saison en challenger ca fait juste 10 ans qu'il zone la dedans quoi mdr
Flouz, zoner 10 ans en challenger mérite le respect, c'est déjà une performance.
Pas de quoi rire.
Je dirais même Zoner 10 ans en ITF en est encore une plus grande quand on voit les difficultés rencontrées par les joueurs (financières, personnelles, déplacements conditions d'accueil et pas de public ou très peu.)
Aie aie aie zhizhen, pas facile l'apprentissage dans la cour des grands, meme quand on fait tout bien jusqu'au dernier point -_-
elle est dure à aller chercher cette première victoire historique d'un chinois en GC !
Mes FDM sont bien plus «clean» :)
l’evenement etait trop grand pour lui visiblement, cetait pourtant rondement mené pendant 99% du chemin a accomplir, mais la derniere marche a ete insurmontable .. cest tres dur mais ainsi va la dure loi du sport !
Belle combativité Tim bravo :D
il a même été très bon chez les juniors en faisant finale des championnes d europe non sans avoir battu Rublev qui dominait outrageusement la catégorie
Il battait aussi parfois Fritz
Il faisait parti des espoirs de sa génération mais a eu un début de carrière contrarié par les blessures
Lestienne aussi fait des belles saison en challenger ca fait juste 10 ans qu'il zone la dedans quoi mdr
Flouz, zoner 10 ans en challenger mérite le respect, c'est déjà une performance.
Pas de quoi rire.
Je dirais même Zoner 10 ans en ITF en est encore une plus grande quand on voit les difficultés rencontrées par les joueurs (financières, personnelles, déplacements conditions d'accueil et pas de public ou très peu.)
Tim faisait bien le malin contre le numéro 1 mondial, a domicile pour son premier tournoi/première finale ATP ? (Deuxième ?)
Petit 6-4 6-1, après oui, pas la même paire dans le short :)
En + il est en pleine confiance, donc il a clairement ses chances
elle est dure à aller chercher cette première victoire historique d'un chinois en GC !