Honnêtement je me fou de qui va gagner ce match mais un joueur ou une joueuse qui abandonne un match en qualif ne devrait pas avoir le droit d'être LL.
C’est Souvent comme ça celui qui perd le premier lâche derrière elle s’en fou elle a gagnée son petit titre contre des peintres chez elle ça lui suffit
Simple avis personnel
Ça montre encore une fois le niveau actuel WTA