14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Aryna Sabalenka • Hobart 2018

Shuai Zhang
ZhangShuai 1 WTA 67 live 64
63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
79.7% (98)
20.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais oui parfait ma petite Aryna qui peut maintenant prétendre au titre ! Et oui ce titre va surtout dépendre de elle même et de sa capacité à gérer les futurs matchs nous verrons bien moi j'y crois 😕 Et bien sur qu'elle a des choses à améliorer il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 19 ans et que son Ascension a ce niveau s'est vraiment fait très rapidement !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aryna :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Aryna :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros T2. Come on Aryna :D
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
35 fd contre Bouchard, ça peut-être bien pire vu son jeu.
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Elle est énorme surtout cette meuf
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Si Aryna arrive a être plus précise et a faire moins de FD elle va devenir imbattable.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka est trés puissante et trés rapide. Rien à dire. C'est impressionnant Je la vois bien arriver dans le top 30. Aprés, y a encore ce manque de maitrise qui pardonne pas contre les meilleures (on l'a vu contre Halep par exemple).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3 Bdms sur service Zhang, mais non. Elle conclut sans probléme à 15 sur son service. Sabalenka ou la force brutale. Taper le plus fort possible dans la balle. Et ça marche (mais contre le top niveau ce sera une autre histoire).
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Aryna, elle m'impressionne de jour en jour! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est excellent Aryna :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Aryna :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Zhang peut la faire craquer
moka
moka • 49 abonnés
Shuai sans problème.
Aryna sait attaquer mais beaucoup moins bien défendre.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme d'habitude, si Aryna arrive a garder quelques balles sur le court elle va gagner, mais si elle fait 35 FD comme contre a Génie ça ne passera pas face a ZhangShuai.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Trop mal payé, ça pourrait bien être Sabalenka qui remporte la mise. Je penche effectivement pour cette dernière tant sa puissance pourrait désamorcer quasiment toutes les bombes du circuit.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow bravo Aryna, c'est bien partie.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est tout simplement magistral ici la grande, quelle puissance.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle devrait bien finir par atteindre le top 10, une fois.
mestos
mestos • 2 abonnés
Sabalenka gâche trop d'occase ...
mestos
mestos • 2 abonnés
5 balles de set raté ...
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Excellent. Ils diffuse de l'exhibition je crois, Djoko contre Thiem. Djoko à l'air bien en jambe et de retrouver du plaisir à jouer.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Vers certain qu'avec cette puissance si la chinoise ne fait que remettre les balles courtes au centre elle va se faire demolir.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aryna, vraiment a part elle même et ses FD, je ne vois pas qui peut la battre sur ce tournoi.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
FURAX c'était quand même la tête de série N1 se soir.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, et Zhang s'est pas si mal débrouillé (elle n'a cédé que sur la fin). Sur le tournoi, Vekic dans un bon jour (dommage, Siniakova est out). Trés capable de gagner le titre Sabalenka. Mais c'est contre les toutes meilleures que je suis sceptique.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
FURAX je t'avouerai que moi aussi je suis sceptique tant qu'elle va continuer a faire autant de FD, c'est vraiment son seul gros problème, elle aurait complètement dominé Simona sans toutes ses FD, elle va devoir sérieusement voir a améliorer cet aspect de son jeu si elle aspire a atteindre le sommet un jour.
Afficher plus