Mais oui parfait ma petite Aryna qui peut maintenant prétendre au titre ! Et oui ce titre va surtout dépendre de elle même et de sa capacité à gérer les futurs matchs nous verrons bien moi j'y crois 😕 Et bien sur qu'elle a des choses à améliorer il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 19 ans et que son Ascension a ce niveau s'est vraiment fait très rapidement !
Sabalenka est trés puissante et trés rapide. Rien à dire. C'est impressionnant Je la vois bien arriver dans le top 30. Aprés, y a encore ce manque de maitrise qui pardonne pas contre les meilleures (on l'a vu contre Halep par exemple).
3 Bdms sur service Zhang, mais non. Elle conclut sans probléme à 15 sur son service. Sabalenka ou la force brutale. Taper le plus fort possible dans la balle. Et ça marche (mais contre le top niveau ce sera une autre histoire).
Comme d'habitude, si Aryna arrive a garder quelques balles sur le court elle va gagner, mais si elle fait 35 FD comme contre a Génie ça ne passera pas face a ZhangShuai.
Trop mal payé, ça pourrait bien être Sabalenka qui remporte la mise. Je penche effectivement pour cette dernière tant sa puissance pourrait désamorcer quasiment toutes les bombes du circuit.
Oui, et Zhang s'est pas si mal débrouillé (elle n'a cédé que sur la fin). Sur le tournoi, Vekic dans un bon jour (dommage, Siniakova est out). Trés capable de gagner le titre Sabalenka. Mais c'est contre les toutes meilleures que je suis sceptique.
FURAX je t'avouerai que moi aussi je suis sceptique tant qu'elle va continuer a faire autant de FD, c'est vraiment son seul gros problème, elle aurait complètement dominé Simona sans toutes ses FD, elle va devoir sérieusement voir a améliorer cet aspect de son jeu si elle aspire a atteindre le sommet un jour.
Aryna sait attaquer mais beaucoup moins bien défendre.