Allez Zhang cette fois on gagne.Peng Shuai était la victime de Kvitova au h2h tres defavorable mais à Wuhan s est rebellée et a gagné.Pourquoi pas Zhang Shuai et Pliskova
J'ai + l'impression que c'est un manque de motivation chez Pliskova, son body language est moins présent qu'avant... Maintenant celles qui la jouent savent comment lui poser des soucis, elle doit faire évoluer son jeu Pliskova, elle n'a pas le choix... Wozniacki l'a fait et ça a payé pour gagner son GC...
2 derniers matchs tres tres serrés entre les 2 jeunes femmes! Je pense que ZhangShushu peut enfin gagner ce soir! Elle etait vraiment proche la derniere fois et elle m a beaucoup plus sur son 1er match ! A voir 😕 ca va etre super serré je pense! Lets go Zhannnnnnnng
Manucho> dur dur...elle en est capable! J ai beaucoup moins confiance en Azarenka dans les matchs a suivre , contre Stephens! Elle a galéré au tour precedent plus que ne l indique le score! Kerber est capable d aller chercher le match en 3
C'est marrant de renommer Karo sur toute ses fdm C18 ? ..
Aller Plisko ♥