Bonne chance a Cornetto qui a joué Peterson, l'audace doit toujours être salué et comme le disait hemingway "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Mouais...
Bon aujourd'hui la marche était bien trop haute (je ne vois pas comment la chinoise peut ne pas gagner le titre ^^), normal mais malgré le score (dans le second un 6-4 était jouable) il y a eu de très bons coups (1h 15 si on enlève la pluie c'est plutot pas ridicule) et mention spécial à l'arbitrage lol. Même Shuai a parfois été surprise de voir les balles de la suédoise annoncées fautes :p
Mais pour le coup, je ne regarde pas du tout le match, je suis occupé à faire autre chose. Je viens juste regarder le score et la fdm de temps en temps :p
Ne croit pas a la malchance! ça n'existe pas ! on fait des choix certains sont bons d'autres moins bons... regarde moi au du trou jusqu'à mercredi midi et ensuite 12 / 1 je suis le même avant et après...
Il manque un mot !!! au FOND du trou jusqu'à mercredi midi et ensuite 12 / 1 je suis le même avant et après...
il est l'heure pour moi! bonne nuit a tous
Bon aujourd'hui la marche était bien trop haute (je ne vois pas comment la chinoise peut ne pas gagner le titre ^^), normal mais malgré le score (dans le second un 6-4 était jouable) il y a eu de très bons coups (1h 15 si on enlève la pluie c'est plutot pas ridicule) et mention spécial à l'arbitrage lol. Même Shuai a parfois été surprise de voir les balles de la suédoise annoncées fautes :p
il est l'heure pour moi! bonne nuit a tous