Maria n’est pas une horreur, à la personne en face de trouver la solution pour la déborder. Elle donne des balles de caddie Maria. Honnêtement la WTA c’est affligeant et après ça veut le même prize money que les mecs. Laisse moi rire ça joue même pas 1/6 2/6 homme
Le niveau tennistique de ce match est proche du néant, une joueuse qui slice des 2 coté en espérant un faux rebond ou des fautes, et une joueuse en manque de confiance qui rate des énormités, et qui dès que le service est une première balle la regarde passer.. bref de la pure WTA
Commentaires les mieux notés