Bizarre les modo ces derniers temps, ça agit plus vite sur un surnom simpliste plutôt que sur des insultes à répétition sur des fdm style Garcia Brengle ?
Ah, être modo n'est pas "un taf", et pour éviter de polluer davantage cette fiche de match je t'invite à me contacter par MP si tu as la moindre question à ce sujet 😕
Mais chacun modère sur son temps libre quand il peut, et ça ne me choque pas qu'à 2 ou 3 heures du matin certains dorment ... ^^
Eh bah jolis chokes Shuai.. dommage après un aussi bon parcours 😊 ?
J’aime assez Sofia mais il ne faut pas qu’elle aille en demies :X (enfin qu’elle batte Gauff svp)
@le tennis : quel pseudo, c'est très original ?
Hmmm oui le match que j'ai vu me convient c'était du très bon tennis. Certes on est pas encore dans le match du siècle mais en ce qui concerne Kenin et son style de jeu, c'était une très bonne performance. Voilà, il en faut pour tout le monde. Maintenant j'ai hâte de la voir dégager Coco !
fandemonfils/jo/cornet I love sport il y a 16 minutes
Danger pour Kenin ici !!! La chinoise adore l'OA et sait gérer les GC. En plus elle joue bien est en confiance... tous les ingrédients pour une potentielle surprise. Après j'ai quand même prono Kenin mais je la vois s'en sortir de justesse
mouai mis a part 2016 et son 1/4 de finale ,on ne peut pas dire qu'elle ai fait des étincelles ici a l'AO ... défaites au 1er tour et 2eme tour quasi tout le temps ,l'année passée elle avait perdu a ce stade ..
Et pourquoi ça ?
Le match a commencé à l'heure, y'a aucune raison que ce match n'ait pas lieu aujourd'hui même si le match de Tsitsipas s'éternise. Il n'est que 21h là-bas pour le moment...
Allez Sofia, faut recoller au H2H :)
Du coup ici " Kenin" devrait l'emporter ?
Moi j'en pinse pas pour elle mais si elle a pancer ses blessures ça devrait pacer rapidement, elle pourra pionser tranquille après ;)
Mais chacun modère sur son temps libre quand il peut, et ça ne me choque pas qu'à 2 ou 3 heures du matin certains dorment ... ^^
J’aime assez Sofia mais il ne faut pas qu’elle aille en demies :X (enfin qu’elle batte Gauff svp)
Hmmm oui le match que j'ai vu me convient c'était du très bon tennis. Certes on est pas encore dans le match du siècle mais en ce qui concerne Kenin et son style de jeu, c'était une très bonne performance. Voilà, il en faut pour tout le monde. Maintenant j'ai hâte de la voir dégager Coco !
Il y a de l'espoir.
mouai mis a part 2016 et son 1/4 de finale ,on ne peut pas dire qu'elle ai fait des étincelles ici a l'AO ... défaites au 1er tour et 2eme tour quasi tout le temps ,l'année passée elle avait perdu a ce stade ..
Le match a commencé à l'heure, y'a aucune raison que ce match n'ait pas lieu aujourd'hui même si le match de Tsitsipas s'éternise. Il n'est que 21h là-bas pour le moment...
Kenin est tellement nul mdrr ceux qui on crus je suis mort
Ce n'est peut être pas la peine de continuer votre provocation! On a compris pour qui vous êtiez