Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Sofia Kenin • Open d'Australie 2020

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 66
5
67
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 14 WTA 104 live 103
7
7
0
0
0
10.2% (175)
89.8% (1546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah oui, c'est bizarre de dormir à 2/3 heures du matin.

Allez Sofia, faut recoller au H2H :)
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bizarre les modo ces derniers temps, ça agit plus vite sur un surnom simpliste plutôt que sur des insultes à répétition sur des fdm style Garcia Brengle ?

Du coup ici " Kenin" devrait l'emporter ?
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Coch @Coch il y a 2 heures
T’en pence quoi toi ?!

Moi j'en pinse pas pour elle mais si elle a pancer ses blessures ça devrait pacer rapidement, elle pourra pionser tranquille après ;)
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Si avoir du fighting spirit c'est être insupportable.. ?‍♂️?‍♂️
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
@Lm35 oui c'est bizarre de ne pas faire son taf effectivement ^^
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah, être modo n'est pas "un taf", et pour éviter de polluer davantage cette fiche de match je t'invite à me contacter par MP si tu as la moindre question à ce sujet 😕

Mais chacun modère sur son temps libre quand il peut, et ça ne me choque pas qu'à 2 ou 3 heures du matin certains dorment ... ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une seul point ou Kenin ne crie pas "come on"
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Zhang dans la tête c'est 0 xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Eh bah jolis chokes Shuai.. dommage après un aussi bon parcours 😊 ?
J’aime assez Sofia mais il ne faut pas qu’elle aille en demies :X (enfin qu’elle batte Gauff svp)
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Sofia est hargneuse j'adore ce type joueuse qui ne lâche jamais rien
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Insupportable kenin par contre on est d'accord
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
@le tennis : quel pseudo, c'est très original ?
Hmmm oui le match que j'ai vu me convient c'était du très bon tennis. Certes on est pas encore dans le match du siècle mais en ce qui concerne Kenin et son style de jeu, c'était une très bonne performance. Voilà, il en faut pour tout le monde. Maintenant j'ai hâte de la voir dégager Coco !
2
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Putain je T'aime tellement Sofia
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Shuai !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Shuai !! :D
Il y a de l'espoir.
1
Fogna
/Fogna • 1 abonnés
Sofia large
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez.. Une pièce sur la chinoise.. Elle peut largement le faire ? ?
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Va y avoir des déçus demain
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Allez ma ptite Sofia, pas de cadeau pour la chinoise !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
fandemonfils/jo/cornet I love sport il y a 16 minutes
Danger pour Kenin ici !!! La chinoise adore l'OA et sait gérer les GC. En plus elle joue bien est en confiance... tous les ingrédients pour une potentielle surprise. Après j'ai quand même prono Kenin mais je la vois s'en sortir de justesse

mouai mis a part 2016 et son 1/4 de finale ,on ne peut pas dire qu'elle ai fait des étincelles ici a l'AO ... défaites au 1er tour et 2eme tour quasi tout le temps ,l'année passée elle avait perdu a ce stade ..
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Il disent 10h30 le match c’est vrai ?!
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est Tsitsipas avant il me semble
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et pourquoi ça ?
Le match a commencé à l'heure, y'a aucune raison que ce match n'ait pas lieu aujourd'hui même si le match de Tsitsipas s'éternise. Il n'est que 21h là-bas pour le moment...
1
Kuru
/Kuru • 1 abonnés
Zhang va passer sans forcer
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Kenin est le contraire de Stephens sur un court ;)
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Oui on peut être nul et être 15eme mondiale...
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
C'est pas la journée des favoris aujourd'hui, ils se sont passés le message ou quoi???
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Kuru @Kuru il y a une minute
Kenin est tellement nul mdrr ceux qui on crus je suis mort

Ce n'est peut être pas la peine de continuer votre provocation! On a compris pour qui vous êtiez
1
Afficher plus