11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Oceane Dodin • Nuremberg 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai 3 WTA 67 live 64
7
3
4
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
611
6
6
0
0
45.2% (276)
54.8% (335)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"Les experts du tennis sur canapé"

En même temps, j ai jamais regardé un match de tennis assis sur la cuvette de mes chiottes perso ! oO:p xD

Allez Océ.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci Océane. Superbe victoire contre la 34e joueuse mondiale, qui était top 25 l'an dernier
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le "tien break" lol
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est bdommage mais le positif c'est que Océane joue bien 😕 Elle montre de très belle choses face à une top 30 !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon les experts du tennis sur canapé, vous voulez pas la mettre en veilleuse au lieu de pleurer la soit disant "nullité du tennis français"
4
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Je sais plus qui avait dit encore que dodin son point faible cetait son serice^^encre un parieur ou un sportif du canapé^^
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Océ il y a moyen de s'offrir une nouvelle grosse perf contre Zhang qui vaut plutôt 100ème mondiale sur terre ... ^^^^ (et encore je pense être gentil)
3
steph
steph • 2 abonnés
Dodin devrait envoyer les balles dans le court !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pocho22 Il y a 13 minutes
Dragoumi meme si tu m'a dit de me taire va sur sportcategorie pour les liens ;)

Beurk ta parlé 😛 ;)

Merci Black wolf 😀 :)
3
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Océane ! Victoire méritée mais elle s'est fait peur sur ce service ^^
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
La grosse différence de ce match : balles de break d'océane converties : 3 sur 3
alors que pour Zhang ça fait : 2 sur 7
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Océane ! Ce n'était pas facile ;)
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
8 points de suite on l'a met sous l'eau Océane
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
11-13 au tb pas de bol :/ allez !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Moi si Vivi 😔 quand t'es malade pendant la finale de RG ... xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
5 SFC , Allez OCE
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ce jeu de service de Zhang...
Océane n'a presque pas touché la balle
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et 2 points cadeaux... -_-
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Yves Marie. Oui, c'est moi. Je l'ai dit et je le maintiens, parce qu'au lieu d'essayer de passer des 1ères, elle veut absolument faire des aces qui l'ont souvent conduite à la DF.
Et pour info, je ne suis ni parieur, ni sportif de canapé, mais prof de tennis.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Océane on donne tout:)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vu l'état de forme actuel de Zhang, tu peux le faire Océane ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Océ :D
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
OCE bien meilleure que zhang
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane !! :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Dodin ma beauté fatale !
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Bentalay cest le mec qui pense a un break blanc à 40-15^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Bentalay, notre héros des temps modernes !
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
En vrai bentalay taie toi^^arrete de sentir qqch car tt ce que tu annonce est faux^^
1
Afficher plus