@Yves Marie. Oui, c'est moi. Je l'ai dit et je le maintiens, parce qu'au lieu d'essayer de passer des 1ères, elle veut absolument faire des aces qui l'ont souvent conduite à la DF.
Et pour info, je ne suis ni parieur, ni sportif de canapé, mais prof de tennis.
En même temps, j ai jamais regardé un match de tennis assis sur la cuvette de mes chiottes perso ! oO:p xD
Allez Océ.
Dragoumi meme si tu m'a dit de me taire va sur sportcategorie pour les liens ;)
Beurk ta parlé 😛 ;)
Merci Black wolf 😀 :)
alors que pour Zhang ça fait : 2 sur 7
Océane n'a presque pas touché la balle
Et pour info, je ne suis ni parieur, ni sportif de canapé, mais prof de tennis.