Bof meme moi qui aime jouer les grosse cotes je ne mettrai pas un centime d euro , elle n a juste aucune chance , meme si eugénie joue un match mauvais...
Si elle perd un set ici c est pire que ce que je pensais mais non je pense pas, c est tres tres faible en face...elle s est quand meme pris des raclées contre des filles comme Gibs , Nara, Radionova...c est dire 😀 mais deja prendre 3 jeux dans ce set c est limite pas normal pour Eugénie
@sylvain je te promets une balle sur elle pas puissante elle est au centre du court bien en place et le coup droit touche le sol 30 cm avant le filet mdr
Peut-être est-elle motivée pour les grands chelems ? C'est vrai que Zheng a fait un beau match mais Eugénie est jeune, elle peut encore progresser je pense...
Quelqu' un a l horaire?