Yessss bravo Nuno!!! 😍😍😍
Récompensé de son bon début d’année et de son explosion depuis 1 an, voilà le 2ème titre (seulement Oo) et l’arrivée aux portes du Top130 :D
Normalement c’est bon pour être TDS aux qualifs de RG dans un mois, c’était l’objectif c’est parfait :D
Nuno est sympa il a décidé de laisser un set à l'autre
Quel set ?
Le 5ème ??
Récompensé de son bon début d’année et de son explosion depuis 1 an, voilà le 2ème titre (seulement Oo) et l’arrivée aux portes du Top130 :D
Normalement c’est bon pour être TDS aux qualifs de RG dans un mois, c’était l’objectif c’est parfait :D