Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Paolo Lorenzi • Wimbledon 2017

63
6
68
5
0
7
4
7
7
0
21.7% (5)
78.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Lorenzi le guerrier, mené 5 a 1 dans le tb Il le win quand même
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Lorenzi tds à Wimbledon, qui l'aurait cru xD
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il y a des matchs comme ça puis il y a des matchs comme Gasquet vs Ferrer :(
5
grishuk
grishuk • 3 abonnés
Le mec était mené 0-30 et il gagne tous les points aprés bizarre ????
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dernier match de la journée du coup je me retrouve à le regarder. Si on m'avait dit ça :X
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr ce match.
Forza Paolo!
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Un match entre deux joueurs qui n'ont aucune aptitude digne de ce nom sur gazon xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Duel de terriens sur herbe, excellent xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un match digne d'être la finale . :/
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
GoMaria regarde plutôt Hemery vs De Schepper
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Zeballos casse le rythme pour jouer la suite demain
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Si jamais il se fait breaker, il va parler de la visibilité ou alors abandonner
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Je pensais aussi a une simumation mais au ralenti on voit bien qu il s est un peu tordu la cheville
2
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
C est encore jouable pour l instant allais pablo
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ca commencera après le match de double : Chang/Stephens vs Duan/Liang
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et ben tu pourras en avoir des regrets... perdre contre Paolo sur gazon et mené 5/1 dans un tie-break puis perdre.... 😔 -_-
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
Ce match de terriens xD
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Paolo ! DAI !
1
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Allez Horacio
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Lorenzi gagnant !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un p'tit match en 5 sets ici ? ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Lorenzi ohhh aller la!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Paolo :)
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
De toute façon demain ou maintenant ça changera en rien la victoire de Paolo
1
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Il tombe à terre.. ca sent l abandon
1
DegrÔide V'incent
DegrÔide V'incent • 1 abonnés
Bonsoir le match reprend a quel heure ? Svp
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Allez mon Paolo ! Dans ce duel de papy terrien tu es au dessus :)
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vers 15h, elles sont au 3eme set.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo... dai Forza
1
Afficher plus