Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Andrey Golubev • Moscou 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
78.1% (624)
21.9% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
étrange la côte non?
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Aller Horacio !
hounose
hounose • 89 abonnés
Tellement étrange que j'ai mis Golubev ! (qui vaut quand même mieux que sa 130e place actuelle)..
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Idem Hounose,et puis Zeballos en Indoor...
hounose
hounose • 89 abonnés
C'est un peu le Johansson - Falla du jour non ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca pourrait y ressembler,mais j'attends de voir le déroulement de cette set pour être affirmatif !
mamion
mamion • 142 abonnés
C est deja un miracle pour Zeballos d avoir passé un tour en indoor! Alors 2....fuat pas rever! Et puis Golubev revient bien : c'est quand même un ancien Top 40!
hounose
hounose • 89 abonnés
Tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi.
Mais je m'attends à tout 😉
Je suis censé être meilleur en ATP qu'en WTA, pour l'instant 8/0 en WTA, 0/3 en ATP ;)
camille
camille • 118 abonnés
Allez Andrey !
camille
camille • 118 abonnés
Et break Andrey !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Andrey !
Break, c'est ça, continue !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Continu Andrey ^^
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Et le set, VAMOOOOOS !
guimat
guimat • 223 abonnés
La tendance n'a pas suivi les cotes ni les matchs de qualif expéditif de Andrey
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davaï (pour le prono) !
mamion
mamion • 142 abonnés
La tendance est souvent illogique: on a l'impression que la majorité des gens font leurs pronos qu en fonction du classement
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Et beaucoup suivent la tendance...
mamion
mamion • 142 abonnés
Allez on continue comme ça Andrey! Pas de déconcentration!
hounose
hounose • 89 abonnés
Pas de bêtise, 6/2 6/2, +2, et à demain Andrey ;)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
6-3 6-3 plutot! j ai mis golubev car je ne voulais pas suivre la tendance!!
mamion
mamion • 142 abonnés
Assure Andrey!
mamion
mamion • 142 abonnés
Je crois que c est la 1e balle de break pour Zeballos!
mamion
mamion • 142 abonnés
...et la derniere! Bravo Golubev, bien maitrisé!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce zeballos me déprime , quelle idée j'ai eu de le prono
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai bien fait de jouer la contre-tendance ^^
Afficher plus