Katarina est une fille magnifique en plus d’être fortement douée avec la raquette, un charme émanant d'elle ne me laissant point de marbre.. *__*
Je lui trouve un petit cotés Aryna de visage mais en beaucoup plus féminine, certes plus jeune aussi évidemment mais quelle beauté je dois dire ❤️❤️
Mais bon Zavatska fait un début d'année vraiment pas ouf...
Tereza :(
Katarina est une fille magnifique en plus d’être fortement douée avec la raquette, un charme émanant d'elle ne me laissant point de marbre.. *__*
Je lui trouve un petit cotés Aryna de visage mais en beaucoup plus féminine, certes plus jeune aussi évidemment mais quelle beauté je dois dire ❤️❤️