Pour le coup elle ne pouvait pas être sûre, vu qu'il y a eu un tirage au sort (normalement les règles dans le cas où il y a un LL entre le début des qualifs et le tirage du MD, c'est qu'on tire au sort l'ordre des 2 premières joueuses au classement la semaine précédente - donc Bara et Zavatska, en l'occurrence). Mais effectivement, déjà 50% de chance c'est trop ^^
Abandon qui devrait pas être suivi d'une place de LL, honteux pour le tennis ce comportement. Elle savait qu'elle serait LL, elle a laissé filer c'est pas normal !
Deux joueuses Ukrainiennes que j'aime bien et que j'aimerai bien voir entrer dans le top100 un jour, elles stagnent hors du top100 depuis pas mal de temps maintenant :/
fallait bien que ce soit une ukrainienne qui fasse ça
Que la meilleure gagne :)