C'est vrai que quelque part c'est une sacré perf d'être à ce classement avec un jeu aussi bidon. Mertens est complètement dépassée à chaque fois qu'une joueuse rentre un peu ses coups. Son jeu manque tellement de panache. C'est mou mou mou... Même quand elle a le court ouvert ses frappes vont à 2h à l'heure et prend le carré de service.
Encore le revers long de ligne là à 40-30... C'est le bon coup, mais elle doit faire le point gagnant là-dessus ou au pire provoquer la faute mais non elle joue court et se fait facilement contrer..
Elle ne se fait pas massacrer déjà, et puis c’est loin d’être terminé, puis on sait tous que 1 match de tennis dépend de beaucoup de facteurs et sûrement pas que le classement ;)