Allez Clara ! Même si c'est compliqué en ce moment, ce n'est pas forcément le pire tirage !! Il faut oublier le match contre Bucsa, et repartir de l'avant !!
Allez allez !! ❤❤
Comment on peut accepter d’entraîner une joueuse pareil ? On dirait par moment qu’elle n’a pas envie de jouer au tennis … souvent ces derniers temps d’ailleurs
@tantris, tu étais déjà là face à Parks pour dire que Clara perdrait sèchement... Ça devient redondant et allez énervant ! Si tu n'aimes pas Clara, qu'est-ce qui t'oblige de venir commenter chacun de ses matchs pour dire qu'elle perdra lamentablement en se faisant découper ?
Je doute, même si je ne m'autoriserai pas d'initiative à assurer que cela est faux, qu'un quelconque personnage maintienne une enclume au-dessus de ton crâne en t'assurant qu'il la lâchera si tu ne dénigres pas Clara sur chacun de ses matchs. Me trompe-je ?
(pour recontextualiser le truc, c'est son club d'enfance qui avait fait ça quand elle était en 1/2 de l'AO junior en 2018 (avant de le remporter))
Allez allez !! ❤❤
Je doute, même si je ne m'autoriserai pas d'initiative à assurer que cela est faux, qu'un quelconque personnage maintienne une enclume au-dessus de ton crâne en t'assurant qu'il la lâchera si tu ne dénigres pas Clara sur chacun de ses matchs. Me trompe-je ?