Évidemment qu'azarenka n'était pas au mieux mais je peux te dire qu'ayant une mère migraineuse, même avec les meilleurs médicaments possibles, vu le bruit, c'est IMPOSSIBLE qu'elle se remette aussi vite. Elle avait mal certes mais c'était une bonne partie de comédie aussi! Tu as remarqué, les deux fois elle s'assoit à croire qu'elle ne se relèvera pas mais quand elle sert pour le match tout va bien!
C'est bien moche Vika !