Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2017

6
7
6
0
0
2
5
4
0
0
Au programme mardi à Wimbledon, la fin du 1er tour
8.3% (5)
91.7% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les Français que des chèvres, ca me rend ouf. Cette mentalité française avec un ego surdimensionné. Trop de fierté pour bosser et arriver à faire quelque chose sur un court. Je ne parle pas pour Nicolas seulement. De + c'est un tres grand joueur de double. Mais quand même, il est censé gagner là. Et je tape ce coup de gueule parce qu'en parallèle j'ai le match de Gasquet face à moi à la TV et parce que je pense à Monfils et Tsonga qui auraient pu etre de vrais champions avec un peu + d'humilité et de travail. Ravi de soutenir Federer, vraiment.


Voilà exactement le genre de commentaire qu'on retrouve partout et qui n'est basé que sur des impressions véhiculées par les médias, et non des faits.
Le fait est que les français bossent autant que les autres. Si tout était une question de travail, Ferrer, unanimement le plus bosseur de tous, aurait gagné 15 GC.
Il en va de même pour l'égo. Mahut a su se remetre en question à plus de 30 ans, pour progresser. Ce n'est pas donné à tout le monde. Et de toute façon, pour être un champion de haut niveau, il faut un égo, un orgueil. Je prends encore l'ex. de Ferrer qui arrive encore à se faire violence, alors qu'il est d'une grande humilité.
Enfin, pour ce match-là, je ne vois pas en quoi Mahut est favori. Les deux joueurs ont le même âge, sont très bons sur gazon, et se valent. Rien de honteux pour Mahut, que de perdre ce match. Quant aux excuses, ils ne s'en donnent pas plus que les autres, mais on aime souvent déformer les propos, et la manipulation médiatique fonctionne à plein régime, quand on lit tes propos. Je doute fort que Mahut se trouve des excuses après le match, mais tu n'y feras certainement pas attention.
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Une dernière mission de haute volée pour ta jolie carrière Nico : sortir Raonic au 2e tour !
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Nico si tu gagnes pas tu sors du top 100 donc c'est impératif là !
3
Labretagne
Labretagne • 2 abonnés
Aller Nicolas, toujours la à ton GC préféré j'espère ! Je te souhaite d'aller loin et de titiller Roanic mais avant ça un bon match contre Youzhny
3
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Le score parle a lui tout seul, c'est minable et ca me fait du mal de le dire
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! 😀
On essaie de gagner un match? :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Nico je veux de revoir gagner un match et contre Raonic :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Nico ^^
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Comparer les français et Federer, c'est comme si tu comparais Florian Thauvin et Lionnel Messi. On n'est pas dans la même catégorie.
2
brook
brook • 2 abonnés
La retraite approche pour Mahut si il continue une saison comme sa.
2
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Oui donc c'est bien ce que je dis. Les francais sont des bons joueurs. Sans plus.
Mais meme si on nous bassine chaque année les mêmes bêtises, c'est pas pour autant qu'un déclic comme celui de Wawrinka est impossible ? Alors j'en demande beaucoup mais on est un pays de 66 millions d'habitants (la Suisse 8 millions) et on va rester encore des années à avoir la victoire de Noah à RG en 1983 comme référence ?!?!
Un pays comme la France qui possède RG et qui aime autant le tennis n'est donc pas capable d'avoir un vainqueur en Grand Chelem depuis des decenies.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore un français sur ce maudit court 4...-_-
Allez Nico.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va être dur Nico au vue de tes prestations sur gazon cette année... mais faisable !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je pense que Nico est moins performant en 2017 c'est peut être la saison de trop
Pour moi vainqueur Youzhny
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nico en 3, il blague pas avec Wimbledon
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Nico !
1
lboben
lboben • 2 abonnés
Ya pas de caméra à un GC???
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Felipe499
Faut être objectif Youznhy est meilleur que Mahut, toutes surfaces confondues
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mahut breaké 3 fois sur gazon, hallucinant...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Surprise Nico a perdu le 1er :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Pas retransmis. :'(
1
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Ba on sait pas le match est pas télévisé
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Achille sérieux?
1
Thibault Walcker
Thibault Walcker • 1 abonnés
Yaya123 Tu devrais t'abstenir de ce genre de commentaire
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
On ne peut pas en virer quelques uns ? Pour motif d'immaturité par exemple
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Il n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages le Yaya Club
1
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Rolala break c'est pas possible
Le mec rate des balles de break à 4/3 , a 5/4 et se fais breaker sur la première occasion
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Yaya t'es le troll du jour !
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Un minable vainqueur de Wimbledon catégorie junior + X victoires en double
1
Marjorie Chaupin
Marjorie Chaupin • 1 abonnés
Felipe tu peux pas comparer un joueur de double et de simple
1
Afficher plus