14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2015

3
4
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
6
6
0
0
0
23.1% (37)
76.9% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
C'est pas un défaut de vous avoir averti YOUZHNY !!!
1
Guillaume Grv
Guillaume Grv • 3 abonnés
Mikhail. Il va pas perdre tous ses matchs quand même !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Allez Youz,fais moi plaisir, ce joueur j'aime bien mais il est vraiment mal depuis un moment.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien ^^
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
C'est maintenant que vous allez voir la réaction YOUZHNY
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajdee :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Lajovic !
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
#Lajovic
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je sais pas si Youzhny va retrouver son niveau d'ailleurs que lui arrive-t-il pour qu'il est chuté comme ça car ça match si il inform car ça match si il est en forme il peut largement le gagner car il faut pas oublier que son adversaire du jour revient de blessure donc je tente youzhny vainqueur !!!
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dusane, idemo !!!!! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dusan :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand on voit un joueur avec des comportements anormaux comme Youzhny, on ne peut juste pas l'encourager.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Quand on perd 6-1 6-2 contre carreno busta on peut pas gagner contre lajovic... Surtout en ce moment je pense vraiment qu'il est fait juste les tournois pour gagner un peu d'argent
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dusan, sans souci. :)
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
J'aimerais bien une victoire de Youzhny.. depuis le temps
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ca a l'air tendu sur son service
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Compliqué :p
maison825
maison825 • 3 abonnés
C'est une vraie chèvre
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Lol il va se faire break
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Je comprend pas Youz qu'est ce qui t'arrive? on dirait un amateur
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien mon Dudu ^^
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Youzhny est une plaie sur le circuit. Il ne fait plus rien et prend la place de joueurs qui sont obligés de passer par les qualifs.
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Aller aller
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Quelle tristesse.
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
D'une manière Générale, je ne parie plus sur les russes car c'est toujours n'importe quoi !
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Bon ba tanpis,on retiendra que la fois ou il s'est ouvert le crane en mettant des coups de tete dans sa raquette haha
ND
ND • 312 abonnés
100 % de première balle pour Lajovic pour l'instant. Oo
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Énorme Dusan
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est Dusan qui joue bien
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
...et Youzhny qui joue mal Xd
Afficher plus