Je sais pas si Youzhny va retrouver son niveau d'ailleurs que lui arrive-t-il pour qu'il est chuté comme ça car ça match si il inform car ça match si il est en forme il peut largement le gagner car il faut pas oublier que son adversaire du jour revient de blessure donc je tente youzhny vainqueur !!!
Quand on perd 6-1 6-2 contre carreno busta on peut pas gagner contre lajovic... Surtout en ce moment je pense vraiment qu'il est fait juste les tournois pour gagner un peu d'argent