Youzhny forfait au dernier tour des qualifs qui remplace un mec forfait.
Mais après on te dit que non, les joueurs de tennis n'abandonnent jamais pour rien, on voit mal.
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé que Delpo ait déclaré forfait face à Robin.
J'espère que ce n'est rien de grave. On ne peut pas perdre un joueur comme lui.
Je suis désolé et je suis de tout coeur avec vous, fans de Delpo.
Je vous soutiens.
J'ai vécu la même chose avec mon joueur, donc je comprends.
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous. :):)
on s'en fout de ton pari gros
Mais après on te dit que non, les joueurs de tennis n'abandonnent jamais pour rien, on voit mal.
Je suis vraiment désolé que Delpo ait déclaré forfait face à Robin.
J'espère que ce n'est rien de grave. On ne peut pas perdre un joueur comme lui.
Je suis désolé et je suis de tout coeur avec vous, fans de Delpo.
Je vous soutiens.
J'ai vécu la même chose avec mon joueur, donc je comprends.
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous. :):)