Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Mischa Zverev • Brisbane 2012

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Donald !!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Etonnée de voir Donald passer par les qualifs.
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Il est 189e mondial et il est pas Australien donc...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il est impressionnant pour ce premier tournoi !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Donc ça fait un temps que je n'ai pas regardé son classement ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais il s'est forgé un mental en plus ? oO
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Lol GoMaria ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Cette année Donny aura autant de victoires qu'il n'a concédé de défaites l'année dernière, j'en suis con-vaincu !

C'est trop bon de voir le retour des fiches ! Rien que de suivre un livescore c'est jouissif :D
israeli
israeli • 195 abonnés
Young oO
Fais gaffe tu vas gagner ! Match de gauchers au fait !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Demain j'ai mon avion à 14h. Je dois faire ma valise maintenant. Mais OSEF FAUT SUIVRE DONALD !!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Le plus dur est fait !
Faut tenir maintenant.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tous derrière Don' !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ari on peut être sur la même longueur d'onde parfois :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un jeu ! Come On !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oué enfin on s'emballe pas non plus :p
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
C'est un petit pas pour toi mais un grand pas pour moi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le break blanc pour finir oO
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Bien Donald, encore un tour et on y est!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tu es l'humanité Nausicaa ? 😊
Great Nald-do :)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
On peut dire ça comme ça.

Par contre ce doit être mon côté vieille , génération Louis XIV mais j'ai mis deux bonnes minutes pour comprendre qui était Nald-do ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'ai bien compris ce que tu veux dire 😉

C'est les jeunes ils savent plus parler français. Maintenant ils parlent le lenvers ou verlan, j'sais pas comment ils appellent ça
Afficher plus