@Quentin32 je sais mais même le match d'avant il a galère, d'ailleurs Sock et Donald ont toujours inquiété milos même en match 2 sets.
Je pense qu'au moins 1 set sera perdu par milos. Bonne chance !
Raonic a beaucoup progressé. S'il continue comme cela, il sera un jour numéro 1 mondial. Et il remettra à l'honneur un jeu d'attaque un peu oublié par la génération précédente.
break! Allez Milos termine moi ça maintenant
GO MILOS !!! ça doit passé en 3 sets.
Je pense qu'au moins 1 set sera perdu par milos. Bonne chance !