Tout à fait d'accord avec Adèle. Depuis 6 mois, Pouille ne joue vraiment pas comme un top 20....
Il doit digérer quelques bons résultats passés qui paraissent bien loin et remettre à plat son tennis.
Pour franchir un palier, il faut que ce genre de matchs soient plus simples pour Pouille. Il rentre souvent dans des combats (qu'il perd trop souvent) sur des matchs qu'il devrait gagner en deux sets.
Je suis fiere de Pouille il donne tout ce qu il a ! et au moins il a essayé on peut pas lui en vouloir et si tu dis qu il voulais juste toucher sa prime il aurait ab a 1-1 ....
On gagne cette fois ;)
Il doit digérer quelques bons résultats passés qui paraissent bien loin et remettre à plat son tennis.
Allez Lucas tu peux aller très loin ! ;)