Le tie break semblait à sens unique à 3/0 Kei, et puis il y a eu cet échange/déclic à 3/5 Young, mais Kei a réussi avec son service sur balle de match 7/6 (5)
Bravo Kei ;)
Non 7h du mat chez nous J ai vu la fin du match en me levant et il était 1h du mat passé à Washington donc si il joue à 1h du mat Chez nous ce soir il sera à peine 19h la bas
Catastrophique le match de Donald hier, énormément de fautes, si il joue pareil, il n'a aucune chance. Son service il a intérêt de l'avoir travaillé, parce que c'était vraiment pas terrible non plus.
Bravo Kei ;)
Bonne nuit dadoo