Stephane Talou Magic tennis Il y a 46 secondes
Mdr par contre c'est SCANDALEUX ce qu'il fait c'est a ce demander s'il le veut ce match quand tu vois ce genre de baches 20 m derriere
Ah mais c'est ça Chardy.
Il tape dans tout ce qui bouge, c'est un peu un apôtre de la finesse inversée.
Par contre, il se décourage pas, il tape comme un sourd quel que soit le score et l'adversaire.
Théodore Miklamey Il y a 27 secondes
Pourquoi vous marquez les points ?
Oui c'est un truc que je ne comprendrai jamais on a les points déjà ici et ils ou elles viennent les rajouter ici pour rien, vu que on a le score en direct lol
Boh connaissant ces deux joueurs, entre Young qui flanche un match sur deux et Chardy qui est le roi incontesté de la faute directe, c'est un peu du 50/50.
Non, quand il est dans un bon jour, il fait des coups gagnants incroyables...
Y a genre deux ans, il avait battu Federer à Rome.
Mais depuis en gros un an, il est pas en grande forme, c'était un solide pilier du classement entre les 30e et 50e place et il en est loin actuellement.
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce Il y a 1 minutes
Boh connaissant ces deux joueurs, entre Young qui flanche un match sur deux et Chardy qui est le roi incontesté de la faute directe, c'est un peu du 50/50.
C’est toujours mieux que mes pronos: 1/9 😆 :(
Allez Jerem faut revenir :(
Prenons le match à l'US entre Young et Monfils.
Young a servi deux ou trois fois pour le match, et c'est Gael qui a gagné.
Mais oui, évidemment, c'est un problème qui ne concerne que les français xD
Ah mais c'est ça Chardy.
Il tape dans tout ce qui bouge, c'est un peu un apôtre de la finesse inversée.
Par contre, il se décourage pas, il tape comme un sourd quel que soit le score et l'adversaire.
Et comme c'est un jeune marié, il a pas la tête au taf, ça se comprend aussi.
Bravo à Donald.
Pourquoi vous marquez les points ?
Oui c'est un truc que je ne comprendrai jamais on a les points déjà ici et ils ou elles viennent les rajouter ici pour rien, vu que on a le score en direct lol
Boh connaissant ces deux joueurs, entre Young qui flanche un match sur deux et Chardy qui est le roi incontesté de la faute directe, c'est un peu du 50/50.
Y a genre deux ans, il avait battu Federer à Rome.
Mais depuis en gros un an, il est pas en grande forme, c'était un solide pilier du classement entre les 30e et 50e place et il en est loin actuellement.
Boh connaissant ces deux joueurs, entre Young qui flanche un match sur deux et Chardy qui est le roi incontesté de la faute directe, c'est un peu du 50/50.
Je suis d'accord moi aussi