Rien est simple pour Alexander en ce moment ... ?
Le jeune viking est le plus talentueux des deux frères à mon sens. Il a disposé de Rola sans laisser de set. À voir donc mais normalement oui Sascha devrait passer...
Allez mon grand !!! ?? ? ?
Flashback d’il y a une semaine : Ymer sauve 6 balles de match face a tatlot apres avoir ete mene 1 set et double break. Aujourd’hui, il peut y croire face a un zverev surement epuise
Bon bah ...pas cool...suis en train de travailler...tout du long, lorsque je peux jeter un œil, je me dis que c'est cool et là tout à coup, pas possible de conclure...non mais Sascha, on se réveille là, hein! ?
Oui Millman a déjà fait une finale sur terre 😛 xD
plus sérieusement Millman me faisait plus peur qu'Ymer mais cette année je me méfie de tout le monde pour Alexander...xD
Oui si tu veux...
Non mais même un petit Zverev ressemble encore à une montagne pour Mikael. Mais ce serait très encourageant qu'il prenne un ou deux sets.
Rien est simple pour Alexander en ce moment ... ?
Le jeune viking est le plus talentueux des deux frères à mon sens. Il a disposé de Rola sans laisser de set. À voir donc mais normalement oui Sascha devrait passer...
Allez mon grand !!! ?? ? ?
bravo Sascha surpris qu'il ait fini par gagner ce 3e set je m'attendais à un retournement comme souvent !! :p
bravooooo :D:D
MikY, excellent tournoi !!
Zverev à Roland méfiance méfiance méfiance :p
il maitrise le match de A à Z
plus sérieusement Millman me faisait plus peur qu'Ymer mais cette année je me méfie de tout le monde pour Alexander...xD
Non mais même un petit Zverev ressemble encore à une montagne pour Mikael. Mais ce serait très encourageant qu'il prenne un ou deux sets.