Plutôt mérite pour le suédois mais il montre des fébrilités quand même au service, il avait peur sur les balles de set, mais il s'en sort c'est pas plus mal. Dommage Gleb
Lol toutes ces balles de break ratées encore une fois pour Elias ! 5 en deux jeux de retour et une contre lui et il se fait breaker. Déjà au premier tour ses stats sur balles de break étaient malgré le score horribles !
Quel stress ce match ! Dommage de mettre 3h alors qu'un petit 4-0 pour commencer aurait tellement pu raccourcir la suite du match mais bon l'essentiel est là et maintenant il faut se reposer et continuer d'avancer !
Non c’est la première année avec ces couleurs
Merci, il me semblais bien que c'était la première fois que je voyais une surface de cette couleur..