5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Gleb Sakharov • Mouilleron-Le-Captif 2018

Elias Ymer
YmerElias 7 ATP 185 live 188
4
7
6
0
0
6
69
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Gleb, on prend sa revanche sur l'année dernière !!
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un match d'un niveau exceptionnel je le souligne encore
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Non c’est la première année avec ces couleurs
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Steve ouais mais après c'est mérité quand même, mais ils nous offrent du spectacle, c'est un gros match.
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Gleb!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gleb
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Gleb ^^
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Gleb !!!
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Plutôt mérite pour le suédois mais il montre des fébrilités quand même au service, il avait peur sur les balles de set, mais il s'en sort c'est pas plus mal. Dommage Gleb
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est quand même assez" space" la couleur du terrain de ce tournoi !!!
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Gleb !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Lol toutes ces balles de break ratées encore une fois pour Elias ! 5 en deux jeux de retour et une contre lui et il se fait breaker. Déjà au premier tour ses stats sur balles de break étaient malgré le score horribles !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il a fallu que Gleb fasse une faute direct pour que Élias gagne ce 2 ème set lol
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un très gros match pour un challenger
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon bien, je vais faire la même chose (toilet break) :p
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Que le vainqueur arrive en finale ! :D
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bien joué cette balle ici
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
En tout cas la surface est très agréable
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Martin11 @Martin11 dans quelques secondes
Non c’est la première année avec ces couleurs

Merci, il me semblais bien que c'était la première fois que je voyais une surface de cette couleur..
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Perso j'adore
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Pfff Gleb -_-
2
kevinduret
kevinduret • 17 abonnés
Tu t'es très bien battu Gleb
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage Gleb, mais excellent match des deux et quelle ambiance et support du public pour Gleb ! Elias s'est battu jusqu'au bout et n'a pas démérité.
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Quel stress ce match ! Dommage de mettre 3h alors qu'un petit 4-0 pour commencer aurait tellement pu raccourcir la suite du match mais bon l'essentiel est là et maintenant il faut se reposer et continuer d'avancer !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elias!! :D
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Gleb
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bof ça me semblait in
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est un très gros match
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Le perdant n 'aura pas a rougir
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Rolala
1
Afficher plus