Bien joué à Ymer, excellent début de saison. Maintenant, la vraie question et l'évolution principale qu'on attend.... est-ce qu'il va être régulier ? Est-ce que le physique va tenir ? Ce niveau de jeu on sait qu'il est capable de l'atteindre mais maintenant il va falloir être capable de le tenir sur toute une année... et quand on voit son bras déjà tout emballé, ça pose quelques doutes...
En tout cas très belle semaine et deux belles victoires pour terminer ^^
Top 200 demain !
En tout cas très belle semaine et deux belles victoires pour terminer ^^
Come on Noah :D
Semaine impressionnante de Mikael en tout cas, bravo à lui!
Allez Mikael premier titre challenger j’espère!!! ????