Si le match a bien lieu, je vois pas comment Manna pourrait perdre. Norrie était cuit cuit cuit il y a 2 jours. L'enchainement doit peser, le jeu de Manna est trop difficile dans cet état et le changement de surface ne devrait pas aider (plus rapide, faut être plus réactif).
La question est plutôt de savoir s'il va participer ou non. Il n'est pas bien loin et même si il ne manque pas d'argent la simple participation lui apportera 15 700$. On sera vite fixé.
La question est plutôt de savoir s'il va participer ou non. Il n'est pas bien loin et même si il ne manque pas d'argent la simple participation lui apportera 15 700$. On sera vite fixé.
Norrie withdraws due to fatigue...