Si le match a bien lieu, je vois pas comment Manna pourrait perdre. Norrie était cuit cuit cuit il y a 2 jours. L'enchainement doit peser, le jeu de Manna est trop difficile dans cet état et le changement de surface ne devrait pas aider (plus rapide, faut être plus réactif).
La question est plutôt de savoir s'il va participer ou non. Il n'est pas bien loin et même si il ne manque pas d'argent la simple participation lui apportera 15 700$. On sera vite fixé.
Cramé comme il est avec le changement de surface plus 3h de décalage horaire, jamais il ne battra Mannarino qui lui est frais et joue sur dur dans cette time zone depuis un petit moment déjà.
Oui 15700 c'est toujours ça de pris et il doit avoir l'hôtel payé, ça se trouve il veut plus profiter de l'infrastructure du tournoi pour préparer IW que du tournoi lui même. Il va venir prendre une bonne défaite en guise d'entraînement et d'excuse pour se refaire une santé à Acapulco.
La question est plutôt de savoir s'il va participer ou non. Il n'est pas bien loin et même si il ne manque pas d'argent la simple participation lui apportera 15 700$. On sera vite fixé.
Norrie withdraws due to fatigue...
Cam est éreinté !!
Elias qui passe un tour en 500 Oo