A noter que c'est sa première qualification pour le deuxième tour d'un ATP cette saison (hors GC ou M1000) mdr ! Il était temps !
Rien à voir, mais si je ne me trompe pas j'ai aperçu le 3eme de la fratrie dans le public "Rafael"
Elias joueur moyen, niveau challenger mais Mika est bon. 3eme tour à l'OA, à RG, à Miami quand même donc voilà pourquoi certains s'y intéresse entre autre lol
J'ai énormément de respect pour Feli mais c'est absolument scandaleux qu'il gagne encore autant de matchs à son age mdr surtout quand c'est la pseudo next gen en face
Rien à voir, mais si je ne me trompe pas j'ai aperçu le 3eme de la fratrie dans le public "Rafael"
Encore Djoko - Rafa j'aurais compris mais là...
Il est souvent blessé c'est ça le truc
Oui ils sont 3 frère, Elias, Mikael et Rafael