Les deux vont devoir gagner en solidité cette année. Pour moi ils partent d'un niveau assez proche où chacun a une énorme marge de progression donc ce sera intéressant de les suivre
Dur de départager deux gros chokeurs... mais à ce jeu Davidovitch semble être bien reparti malheureusement. Un set un break d'avance, perte du 2ème 5-7 et break d'entrée de troisième, un scénario classique
Allez Mika on se qualifie
Vamos Alejandro :D
Un 6/0 comme à Bastad ? Ce serait dur pour Alejandro...