14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Anastasia Pavlyuchenkova • Osaka 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
91.6% (294)
8.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Ah le tennis.. le seule sport ou les professionnels n ont pas envie de gagner et s en foute de leur propre sport mdr
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tennis temple le site de tennis où les 3/4 des inscrits ne connaissent pas grand chose au tennis ...
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Je comprendrai jamais les joueurs qui ce mette en liste en tournoi pour pas jouer
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Black list des premier tours Yastremska
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Nastia bien solide aujourd'hui ça fait plaisir !
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dayana
1
Dess93
/Dess93 • 1 abonnés
Dayana !!!!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mdr suffit de regarder la forme les perfs
Tout est dit
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Après les statistiques veulent rien dire ..
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Chaque tournois est important surtout qu a la fin l argent tu la vois super bien
1
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Dayana vous êtes sur?
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Attendez bordel
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dayana arrose dans tous les sens ?
1
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Pavly qui gagne le 1 er set presque sans mettre de points direct.
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Pav solide
1
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Dayana va perdre et a mon avis pour les parieurs les bookmakers savaient qu elle allais perdre ce qui expliquais ça cote
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
10000 quand tu gagne le premier match
1
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Je comprend pas que l arbitre lui mette pas un avertissement pour non match
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
7385$ pour la défaite au 1e tour
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est incapable de garder la balle dans le court pour l'instant elle est au dessus de rien ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Smash elle est au-dessus en nombre de fautes directes si xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est au-dessus en nombre de fautes directes si xD

Oui effectivement ?
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Je le prend avec le sourire. Le chat noir quoi. Ça sert à rien d’insulter les joueurs (joueuse ici en l’occurrence).
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon je pensais que ce debreak pouvait relancer Yastremska mais c'est pas du tout ?

Superbe fin de jeu ?
1
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Comment on peut respecter ce sport alors que les joueurs eux même le respecte pas
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavs je t'aime ??
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Davaï !!! ?
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Yastremska ici
Afficher plus