Khaas avoue que tu es pour varvara juste pour que pas mal de gens perdent un prono ;)
je suis souvent avec cette mentalité quand j'ai pas prono un X2 lol
Elle joue tellement mal Varvara... C'est gênant. Elle frappe hyper fort mais ça passe une fois sur deux... C'est un bon ratio, pour quelqu'un qui apprend le tennis, pas pour une pro.
Lepchenko retourne de mieux en mieux. Mais l'ukrainienne est toujours aussi douée pour trouver les zones, je reste sur mon opinion, Lepchenko s'en sortira pas.
je suis souvent avec cette mentalité quand j'ai pas prono un X2 lol
Trop dur d’enchaîner pour l’ukrainienne
et de ce que je vois lepchenko fait que de la remise de balle.
mais la jeune fait bcp d'erreur stupide