Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Varvara Lepchenko • Luxembourg 2018

Dayana Yastremska
YastremskaDayana SE WTA 66 live 67
6
610
7
0
0
Varvara Lepchenko
LepchenkoVarvara LL WTA 175 live 174
2
7
65
0
0
92.6% (502)
7.4% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je suis dégoûté pour Varvara qui a été volée par l'arbitrage dans le 3e set.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Hold-up pas vraiment. L'ukrainienne mérite davantage le match selon moi, elle a bien mieux joué. Mais dans les faits de jeu, Varvara aurait du gagner.
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a pourtant du fric au Luxembourg. Ils pourraient se payer 2 hawk-eyes, non?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch. Et y aura un 3eme. Allez Yastremska (mais désolé, je vais pas pouvoir rester là)
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je vois toujours l'ukrainienne gagner oui. Lepchenko a encore ses chances mais faudra compter sur une baisse de régime en face.
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Khaas avoue que tu es pour varvara juste pour que pas mal de gens perdent un prono ;)
je suis souvent avec cette mentalité quand j'ai pas prono un X2 lol
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Aie plutôt une pensée pour Varvara, moi je n'ai pas touché à ce match cocheseiback
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
On peut dire ce qu'on veut mais elle a une sacré paire de corones cette Yastremska !
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
L’américaine ici.
Trop dur d’enchaîner pour l’ukrainienne
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les 3 spectateurs en sueur , si il y a un 3e set, ils vont se barrer en douce
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Aucune des 2 ne mérite ce TB en vrai mdr
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà 😆 j'ai bien fait de rester au final , on s'ennuyait et boum c'est parti dans le n'importe quoi ce TB
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
3 BDM dans le tie-break, 3 ou 4 autres à 5-6, Lepchenko revient de nulle part !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Heureusement que j'ai pas prono ce match Oo
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Après, lepchenko joue vraiment très très bien

3
Quentin Richard
Quentin Richard • 1 abonnés
Yastremska on est tous avec toi
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Scandaleux les tournois sans challenge.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Arrosage du court , en indoor ce n'est pas nécessaire pourtant
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle joue tellement mal Varvara... C'est gênant. Elle frappe hyper fort mais ça passe une fois sur deux... C'est un bon ratio, pour quelqu'un qui apprend le tennis, pas pour une pro.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et elle sert le poing sur les fautes de Dayana ...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et BDS pour Lepchenko 😆 un gag
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je suis arrivé pour le TB
et de ce que je vois lepchenko fait que de la remise de balle.
mais la jeune fait bcp d'erreur stupide
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ce qu'elle tente l'ukrainienne ! Incroyable. Je vois pas comment Lepchenko peut s'en sortir.
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Y a autant de suspens la que devant l'Amour est dans le Pré c'est incroyable "_"
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Staying alive...staying alive.... Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Lepchenko retourne de mieux en mieux. Mais l'ukrainienne est toujours aussi douée pour trouver les zones, je reste sur mon opinion, Lepchenko s'en sortira pas.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oula ! Une DF et une énorme faute au 2e coup, je pensais pas qu'elle lacherait si vite.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Rendus par 2 grosses fautes de l'ukrainienne... Ba dis donc...
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle marche à l'adrénaline, là, Yastremska. Elle titube. Et ça éclaire le 4/20 breakpoints. Elle voulait en finir vite, et voilà ce qui arrive.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a 3 spectateurs.
2
Afficher plus