2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Camila Giorgi • Wimbledon 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 65
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
27.8% (5)
72.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Micja83140 il y a 38 minutes
Dayana c'est la même que ostapenko ta l'impression c'est des sans cerveau que du bourrinage aucun plan de jeu médiocrité absolu !!!

c'est vrai que Giorgi fait dans la finesse et l'intelligence ... xD
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo Camila..
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
La pauvre Georgette elle fait que des fautes et des fautes des fautes elle est pas dans le coup aujourd'hui .....quel dommage....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec la chaleur, wimbledon avait bien besoin d'un frigo mais dommage pour eux Giorgi vient de sortir xD
parfait Dayana :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vois bien Camila se reprendre ici ! ^^
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Bien d'accord !
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Camila :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break ça sent le sapin pour l'italienne :p
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle va sortir déjà .. ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Camilla :(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Giorgi-_-

Pas contre elle.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila 😔 dommage mais retour de blessure compliqué
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Dirty Dayana!!
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Davai dayana
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça va bouriner ici oO
Forza Camilla
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Camilla :)
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Yastremska gagne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette affiche ^^
J'aime bien les deux mais davai Dayana, il serait temps de regagner dans un gros tournoi.
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Camilla pour sont début de retour gagnera car elle est avantagé par la surface
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow ce match xD
Allez Dayana :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dayana stp tu me gagne ce match de parpineuses. ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match *_*
Dayana :D
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Camila GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Dayana c'est la même que ostapenko ta l'impression c'est des sans cerveau que du bourrinage aucun plan de jeu médiocrité absolu !!!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Après cette longue absence, Giorgi est de retour et on espère pour longtemps, Vamos Giorgi ♥♥♥ il y a un 1/4 à défendre
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Dayana ! :)
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Dayana !
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
C'est cuit pour giogi
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Giorgi, en 3 sets
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Qu'elle arrive à break pour parler de 3 sets, pleins d'occasions manquées
Afficher plus