Micja83140 il y a 38 minutes Dayana c'est la même que ostapenko ta l'impression c'est des sans cerveau que du bourrinage aucun plan de jeu médiocrité absolu !!!
c'est vrai que Giorgi fait dans la finesse et l'intelligence ... xD
parfait Dayana :D
Pas contre elle.
Forza Camilla
J'aime bien les deux mais davai Dayana, il serait temps de regagner dans un gros tournoi.
Allez Dayana :D
Dayana :D