14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasiya Yakimova vs Kim Clijsters • Roland Garros 2011

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Clijsters en 2 sets 6/1 6/0
espii107
espii107 • 67 abonnés
Je suis contente, super contente, mega contente de revoir notre Kim nationale sur le terrain 😕 Et alors je serai en extase quand elle sera face à Wozniacki et qu'elle la battra 😕
Donc je vise la finale pour kim et biensur la victoire. Mais bon la danoise devra passer Goerges ou stosur, schiavone etc avant.
En tout cas ici victoire en 2sets pr Kim évidemment
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez kim
rome
rome • 134 abonnés
Come on kim
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Horrible sa tenue, elle nous à déja montrer mieux mais là c'est vraiment moche
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Kim n'a jamais eu de belles tenues, c'est pas nouveau XD
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
US Open 2010, je la trouvais magnifique, sa tenue vert en début d'année pas si moche, même celui qu'elle avait à miami n'était pas si moche mais la franchement,faut vraiment que fila fasse des éfforts
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Ha nan beurk, la tenue verte c'était juste une horreur, encore javoue , celle de l'US Open passer encore un petit peu, mais Comparer au Williams ou a Sharapova, Kim n'a pas la palme d'or de la tenue ^^

Pour l'instant, j'aime la tenue de Julia Goerges :)
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Elle est trop craquante, georges... et c'est pas seulement se tenue xD
A part ce, je trouve stylé d'être N°100 WTA ! Je sais pas...Ca me plait :p
Aller Kim tout de même
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Venus, Sharapova, Ivanovic, Hantuchova sont des mannequin donc ça peut se comprendre.
Je trouve qu'elle a aussi grossi par rapport à l'open d’Australie
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Bah Bartoli est pas mannequin, et sa tenue de IW et celle de RG sont pas mal je trouve

Et Serena n'est pas mannequin non plus et elle a juste des tenues extra quoi ! ^^
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Allez kim
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Tu m'étonnes que Yakimova est n°100, elle est pas foutue de faire un retour comme il faut !

Pr contre, ca me dégoute toujours autant de regarder Kim, j'aime vraiment pas son jeu ! (Oui, ca ven étonner plus d'un lol)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Aller Kim remporte ce tournoi :)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzz kim !!!!!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
@ ayu, qu'est ce qui te dérange dans le jeu de kim ?
Je ne critique pas mais le jeu de Wozniacki n'est pas le jeu le plaisant de circuit
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Les gars sachant que la tenue de Georges et une création signé Sharapova mdr !
Clisters a telle des pepins physiques ?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
J'ai jamais dis que le Jeu de Caro est mieux 😉

Bah je sais pas trop, qund je la vois sur le court, j'ai envie de zapper, elle m'enerve, elle a beaucoup de chance aussi (même si c'est pas un facteur a prendre en compte)


Pour moi, personne ne depassera les Williams ^^

(Hop, Kim repars dans ses travers, elle refait des doubles a gogo !)
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
@Marie4Ever : Clijsters n' jamais eu de pépins physiques ;)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
@ maria, Kim a toujours mal à la cheville et parrait qu'elle est à 90 voir 95% des ses capacités physique et en déplacement. Elle a ajouté des semelles d'environ 1 cm pour protégé sa cheville
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Je suis d’accord sur un point elle peut faire beaucoup de double de faute et de faute directe, après je te comprend on ne peut pas tous être fan de clijsters.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Oui 😊 Et puis le fait que tout le monde dise "Kim c'est la plus gentille, c'est la plus forte, c'est la plus généreuse, la plus nianiania", Ca me fait le détester encore plus !

Je sais que c'est horrible de dire ca, mais en WTA, y'a toujours 2 joueuses que je veux qu'elles se blessent a chaque fois, Kim et Vera ! ^^
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Enfin je vais pas dire que je te comprend mais j'ai une amie pareil, elle l'a déteste à un point qu'il ne faut pas que je lui parle de kim.
Sinon match facile mais pas intéressant à regarder, y a pas vraiment de résistance, c'est dommage.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
D'accord sur plusieurs point avec toi ayu62
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Que veut tu lol Y'a des gens qui detestent Wozniacki, Sharapova (moi avant, mais j'ai changer d'avis ^^) ou encore les Williams 😊

Mais Kim, c'est trop pour moi, c'est juste la blague de la WTA depuis son "comeback"
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Clisters arrete cette année ou l'année prochaine ?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Elle arrete en 2012, elle croit qu'elle va gagner les JO .. XD
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
JO en double avec Wikmayer mdr !
Je pense qu'en 2012 bcps de chose vont changer avec je pense l'arrêt
-Des Williams
-Clisters
-Schiavon
-Stosur !?
Afficher plus