Je suis contente, super contente, mega contente de revoir notre Kim nationale sur le terrain 😕 Et alors je serai en extase quand elle sera face à Wozniacki et qu'elle la battra 😕 Donc je vise la finale pour kim et biensur la victoire. Mais bon la danoise devra passer Goerges ou stosur, schiavone etc avant. En tout cas ici victoire en 2sets pr Kim évidemment
Donc je vise la finale pour kim et biensur la victoire. Mais bon la danoise devra passer Goerges ou stosur, schiavone etc avant.
En tout cas ici victoire en 2sets pr Kim évidemment