Je remarque que maints individus sous estime Wu... mais, oubliant qu'il a déjà un titre ATP (1e chinois simple et double confondu) et il fut le premier chinois aussi a atteindre le 3e tour en GC. certes il a bissé au classement, mais l'an dernier souvenez vous qu'il a montrer une résistance face à Alcaraz à shangai ne passant pas loin de lui prendre le premier jeu. il a ensuite (en 2025) gagné un challenger à Tyler... mais, une fois de plus, vous le sous estimez un peu trop peu être;;;
Bravo Wu