Qu'est-ce qu'il est devenu nul, mon Dieu... Quasi à tous les matchs maintenant, il sert pour le set/match et se fait reprendre pour perdre le set/match. Et il faut voir les adversaires... C'est pas Sinner ou Alcaraz... Prends ta retraite, vraiment, tu te fais du mal, tu nous fais du mal. Tu pourras changer 50 fois d'entraîneur, c'est dans ta tête que ça va pas.
Commentaires les mieux notés