Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Wozniak vs Victoria Azarenka • US Open 2013

3
1
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
0.2% (2)
99.8% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika !!! Une victoire de plus !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aleks !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Vika va l'emporter a coup sur ! 6/0 6/1 serait beau Vika !
oli78
oli78 • 91 abonnés
Même si Vika n'est pas ma joueuse favorite, je la vois mal perdre face à Wozniak! ;)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Aleksandra, vends moi du rêve :D
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Come On Vika. ♥
Let's Do This !
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Allez Vika 😊 J'ai bien peur que Wozniak ne fasse pas le poids contre une cador !
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Aller au suivant plus qu'un :'D
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Un lien svo ?
RONDO
RONDO • 7 abonnés
Avez vous un lien pour ce match?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Déjà le break d'entrée.
13 jeux d'affilée pour Azarenka.
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Azarenka une main dans le dos :-))) Go Azzza !
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Ca va aller plus vite que prévus
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Alors, combien de points Wozniak va-t-elle gagner aujourd'hui...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez wozniak retrouves ton meilleur niveau ..
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Trop parfaite la reine Vicka :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon... Déjà qu'une Wozniak à fond aurait pas fait le poids, alors une Wozniak sans repère...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette juste pas possible cette tenue...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pauvre Wozniack.. Si elle force sa nature elle fait des fautes et si elle fait rien elle va prendre deux bulles.
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Je crois qu on va voir un autre 6/0 6/0
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
La tenue de qui ?
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Parfait ce début Vika !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On m'explique l'intérêt du trou dans le dos de la tenue de Wozniak ?
Si ce n'est avoir une sale trace de bronzage ?
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
J'trouve ça très agaçant quand des joueurs entrent sur le court en pensant qu'ils n'ont aucune chance de gagner... Ca donne des performances tristes à voir...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Cornet a un trou dans le dos aussi il me semble ^^
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouais c'est leur tenue Lacoste ^^
Je sais pas si Cornet est chez Lacoste
Afficher plus